Menu
Your Cart

Retour et remboursement

General Return Information
Nous sommes convaincus que vous serez totalement satisfait de tous les produits achetés chez Dimprice. Cependant, si vous avez changé d'avis sur un article et que vous êtes un consommateur privé (c'est-à-dire pas un client professionnel), vous pouvez nous le retourner pour un remboursement à condition que :
  • Vous nous informez dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain de la réception de la marchandise.
  • Les articles sont retournés dans les 14 jours suivant l'annulation. Les 14 jours commencent à partir du jour où vous nous avez notifié l'annulation.
  • Le ou les articles sont retournés en bon état, inutilisés et sans aucune installation, avec leur emballage d'origine et complets avec tous les manuels, composants et sceaux (le cas échéant) intacts
  • Les articles qui ne sont pas retournés comme indiqué ne seront pas acceptés. Dimprice vous renverra le ou les colis et vous serez responsable des frais de livraison pour le retour.
  • Tout article utilisé, installé ou activé retourné en raison d'un changement d'avis peut voir sa/leur valeur diminuée jusqu'à 30 %, une déduction peut être effectuée sur le remboursement.
  • Tout supplément de 10 % de la valeur du ou des produits sera déduit du remboursement de tout retour pour un ou plusieurs produits personnels ouverts tels que des écouteurs et des casques.
  • Tous les retours doivent être envoyés à l'adresse de retour de destination. Dimprice n'est pas responsable des colis envoyés à des adresses non autorisées.
  • Des photos et le numéro de série des produits peuvent être demandés pour vérification lors du processus de retour.
  • Tout mauvais traitement sur les produits ne sera pas couvert par la politique de retour de Dimprice.
Délai de remboursement
  • Nous nous engageons à vous rembourser au plus tard sous 14 jours à compter de la date de votre demande (si le produit ne nous est pas parvenu au 14e jour, le remboursement peut-être différé jusqu'à la fourniture d'une preuve d'expédition). En pratique, un délai moyen de 5 à 8 jours est le plus souvent constaté.
Méthodes de remboursement
À l'exception des commandes réglées par carte virtuelle (E-Carte bleue) qui sont remboursées par virement bancaire en raison de contraintes techniques, le remboursement est toujours réalisé en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.
Endommagé à l'arrivée
Si vous recevez des marchandises scellées mais endommagées à l'arrivée, veuillez :
  • Signez le bon de livraison indiquant que la marchandise est arrivée endommagée
  • Si la marchandise est incomplète ou s'il y a un manque, vous devez nous en informer dans les 3 jours calendaires suivant la réception de la marchandise
Défectueux sous garantie
Si un produit présente un défaut pendant sa période de garantie, vous avez droit à une réparation, un remboursement ou un remplacement à notre discrétion.
Les marchandises retournées comme défectueuses mais sans défaut seront retournées au client et le client sera responsable des frais de livraison.
Comment nous retourner des marchandises ?
Le moyen le plus rapide et le plus simple de retourner des marchandises est de nous contacter pour une demande de retour.
  • Courriel : support@dimprice.fr
  • Whatsapp: +44 7925 711 653
*Il est suggéré de fournir l'ID de commande dans l'e-mail/les messages pour une assistance plus rapide.*
Frais de logistique de retour
  • Pour tous les articles défectueux ou endommagés à l'arrivée, Dimprice sera responsable des frais de retour.
  • Pour les retours dus à un changement d'avis et à des produits non conformes aux attentes, les clients seront responsables des frais de transport de retour.
  • *Le service suivi doit être utilisé pour les retours. Un numéro de suivi sera nécessaire pour traiter les retours.*
  • *Dimprice n'aura aucune responsabilité sur les colis perdus en transit pour les retours.*
Afin de vous offrir un meilleur service, Dimprice utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.