Informations générales sur la livraison
Nous offrons la livraison standard gratuite en France.
Livraison Standard
- Délai de livraison : 6-8 jours
- Frais : Gratuit
Des services de livraison premium plus rapides ou chronométrés sont également disponibles pour les commandes passées dans Dimprice.
Livraison expédiée
- Délai de livraison : 2-5 jours
- Frais : 60,00 EUR (Certains articles peuvent être gratuits. Veuillez vérifier les frais de livraison lors de votre paiement.)
Délai de traitement standard des commandes
Nous expédions généralement vos colis dans les 48 heures, du lundi au samedi.
E-mail de confirmation d'expédition
Lorsque nous expédierons votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'expédition pour vous informer que vos colis sont en route. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail après 4 jours ouvrables, vous pouvez nous envoyer un e-mail ou Whatsapp et nous serons heureux de vous aider à résoudre ce problème.
Suivi de commande
Tous les colis seront envoyés avec numéro de suivi. Une fois vos colis arrivés au hub logistique, vous pouvez suivre votre commande en ligne. Vous pouvez trouver le bouton "Suivre la commande" dans votre e-mail de confirmation.
Que faire si je manque une livraison ?
Le coursier :
- Laissez un bon de livraison et envoyez-vous un SMS pour vous informer que la livraison a été manquée.
- Essayez généralement de livrer à nouveau le lendemain. Ou vous pouvez suivre les instructions sur la carte de livraison pour réorganiser une autre date de livraison sans frais supplémentaires.
- Possibilité de livrer chez vos voisins. Dans ce cas, veuillez consulter le bon de livraison qui vous a été remis.
Que faire si l'article que je veux est en rupture de stock ?
Désolé pour ça. Nos informations les plus récentes se trouvent sur le site Web, utilisez-les donc pour vérifier la disponibilité. Avec certains articles, vous pourrez peut-être passer votre commande, nous vous tiendrons au courant après 7 jours si la commande ne vous a pas déjà été envoyée. Vous pouvez également choisir d'être averti par e-mail lorsque le produit est de nouveau en stock
Quelqu'un d'autre peut-il signer pour mon envoi ?
Oui, il n'est pas nécessaire que ce soit le destinataire. La signature est enregistrée électroniquement pour des raisons de sécurité. Toute signature à l'adresse sera acceptée comme preuve de livraison.